SmartCanal rejoint la communauté EdTech France

SmartCanal rejoint l’association EdTech France qui regroupe les acteurs des nouvelles technologies de l’éducation et de la formation. En tant qu’agence de Digital Learning ayant à cœur de créer des formations uniques et sur mesure, nous partageons les valeurs et les ambitions des membres du réseau.

Qu’est-ce que EdTech ? 

EdTech France est l’association qui fédère les entrepreneurs français qui ont décidé de rendre la technologie et l’innovation utiles à l’éducation, à l’enseignement supérieur et à la formation tout au long de la vie.
Aujourd’hui, l’association regroupe plus de 280 entreprises membres. Ce sont des partenaires institutionnels et associatifs, de grandes entreprises et des institutions d’enseignement supérieur. Tous intéressés par la transformation des apprentissages à l’ère du numérique.

Une vision commune : 

Depuis 20 ans, SmartCanal aide les entreprises à bâtir des formations digitales innovantes, attractives et sur mesure. Avec toujours la même idée en tête : c’est la formation qui doit s’adapter aux apprenants et non l’inverse.

Dans chaque de nos approches Mobile Learning, E-learning, Video Learning, Micro Learning ou Learning Game, se trouve la pédagogie digitale qui correspond le mieux à leur projet.

En rejoignant le réseau EdTech France, nous poursuivons cette ambition en intégrant une communauté innovante. C’est également une source d’idées, d’échanges et de progrès technologique.

Pourquoi les rejoindre ? 

Plus de 280 membres, c’est autant de savoir-faire, d’expériences et d’outils sur lesquels s’appuyer pour enrichir nos formations et c’est par ce biais nous pouvons proposer des expériences pédagogiques toujours plus engageantes et interactives.

Nous sommes convaincus que c’est ensemble que nous pourrons construire les formations de demain. Afin de continuer d’offrir à nos apprenants le meilleur de la formation sur mesure.

Nous avons hâte d’apporter notre « pierre à l’édifice » et de contribuer à l’essor de l’éducation et de la formation. 

Merci à EdTech France et à toute la communauté de nous aider dans cette tâche. Nous sommes très heureux de les rejoindre !

Laisser un commentaire